Tory Elizabeth Cuir Suédé Bout Pointu Chaussures Parfait Rose Chair Femmes Burch pxqzju3747-nouvelles chaussures

Versace 19.69 B1441 VIPER BRONZO Bottes Faible pour femme bronze BE
Ciabatte e Zoccoli Tory Burch femmes - Pelle (44229)
Tod's XXW0HI0A240S2D580B Chaussures de ballet pour femme brun BE

Naot Rongo Polar Sea Navy femmes Leather Mary Jane Slingback Summer Sandals chaussures
Jeffrey Campbell JSCJC219-20 noir-3018 bottes femmes

Dernières annonces

Pleaser BONDGIRL - 768 Plateforme Sandales Noir Chrome revolver Danse Gogo
Ecco ukiuk Bottes Femmes-Bottes D'hiver Noir NEUF

Qu’en pensez-vous ?

Pleaser Starsplash - 809 Plateforme Talons-Hauts Gogo-Danse-poledance Extreme
Wellensteyn Chaussure Femmes Pantoufles fixe Chaussures Taille FR 39 Bleu 6b51dec

Hector Donacio

Femmes Munro Sandales À Talon Couleur Bleu bleu argent Taille 42 EU 11 US

Femmes Cole Haan Fenley High Sandal Sandales Compensées

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Versace 19.69 1007 VERNICE rose sandales pour femme rose BE
Salomon Speedcross J 401305j Bleu basses

Marlène Berceliot

JANET E JANET SCHUHWERK FRAU CLOGS-PANTOFFLEN LEDER or+SCHWARTZ - 7419

L'ARTIGIANO DI RICCIONE FOOTWEAR WOMAN ANKLE démarrage LEATHER LIGHT marron - B5B2

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Chaussures My Twin by twin set femme Mirtillo 191mcp134-00608

Laetitia Cortot

NINE OUEST CHAUSSURES POUR FEMMES PRUCE-BLIGHTroseSUEDE TALON 6 PE19

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Bottes pour femme noir GIARDINI A719437D, Couleur Noir

Hector Donacio

Isaac Mizrahi Élégant Bottines Cheville Cuir Boucle Marron Foncé 8.5M NeufDKNY Femmes Sandale cuir marronGstar Deline Sock Dark Bordeaux , Bottes et bottines Gstar , mode

Adidas Originals Sambarose W Trace Maroon blanc femmes Platform chaussures B28161

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Bottes Motardes bottes bikers noires Marc Jacobs Neuves

Laetitia Cortot

NOS Ursula Plateforme Sandales Sabots beige maron 70 s True Vintage T 37 vernis similiDr Martens 1461 PW Chaussures 40 Analine Richelieu Derbies Mocassins UK6.5 NeufMOA MASTER OF ARTS femmes SCARPA baskets CASUAL TEMPO LIBERO VELLUTO M647 M08B

DISNEY MOA MASTER OF ARTS femmes SCARPA baskets CASUAL PELLE ART. MD02 M08B

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Adidas nmd_r2 Pk W FTWWHT FTWWHT Cnoir

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Converse all star blanc con jeans e stelle in glitter argent e sporcatura
LIU-JO femmes bottes BOTINES EN EL TOBILLO EN CUERO PIEL ART. S66083 P0231
1969 Pumps 17 cm Sexy blanc fetish sky platform bottes sandals high heels 38

Marlène Berceliot

ASH femmes SCARPA baskets CASUAL TEMPO LIBERO ART. MATCH SS16-S-113388-001Unützer collection Ballerines Taille 37,5 38 Cuir Noir Blanc NeuwMOMA, slips femme, taille 38, NEUF AVEC CARTONNew in box GIARO Latex Lattice sandals EU 45GUESS FL6RLO FAM03 HARLOA CIABATTE SANDALI chaussures femmes DA INFILARE ZEPPA ROSEchaussures femmes LE TRALLERINE SANDALO BASSO ARTIGIANALE PANNA POIS noir DS17TR03

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Style: Classics
Marque: Tory Burch Matière: Cuir Suédé
EAN: Non applicable US Taille De Chaussure (Femmes): US 6.5

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

CALZATURA femmes SANDALO ASH SUEDE marron - BCF6